mercredi 30 septembre 2009

Du neuf du coté des commandes de fanzines

mercredi 30 septembre 2009
Pour le moment 3 personnes ont commandées les fanzines! *o* Je les remercie d'ailleurs. Celui qui part le mieux est le fanzine à thème. Je ne comprends pas pourquoi notre petit hors-série est acheter que par des hommes (fan d'histoire d'amour?^o^) C'était pourtant prévue avant tout pour la gente féminine! mdr Mais bonc'est simpa de voir que le rose ne les fait pas fuire! lool Sinan il est encore d'en commander, il reste pas mal de ryu-seika! ;)

Suivie des commandes:
- Sakura: fanzine anges et démons avec dédicace => OK
- Maryne: fanzine anges et démons avec dédicace => OK ( Tarif HNM)
- Oraku: fanzine anges et démons + hors-série Ryu-seika sans dédicace => OK (Tarif HNM)

Je n'attends plus que les payements pour les envoyer. Je vais me renseigner pour les frais de port demain matin donc je vous contacterais dans la soirée pour le prix.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à laisser un commentaire!

4 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Lol je ne savait pas que les homme sétaient fans d'amour ^ ^ Ils doivent chacher un petit côté fille et romantique et peut-être que leurs chambre est remplie de nounours, comme dans le mangas Otomen ! ^ ^

Je commanderais bien le hors-série Ryu-Sekai. Seulement je n'ai pas toujours de l'argent pour payer, ça prendra du temps. C'est pas grave ? ^ ^

Evi a dit…

Lol ce serait trop marrant! :D

Pour le ryu-seika, ce que je peux faire si tu es sur de pouvoir l'acheter un jour, je peux t'en mettre un de coté! Pour ma part il m'en reste 2 donc ça ira! ;)
Juste il ne faut pas que ça prenne 3ans avant que tu puisses payer. mdr

Envoi moi un mail, en me disant si tu veux une dédicace et si oui quoi, la durée d'attente pour le payement, tes coordonnées si tu es certaine que tu pourras nous en commander un. Et je crois que c'est bon. Au pire il y aura toujours les conventions!

Marufu a dit…

Okay okay !! ^ ^ Pour le mail, c'est dans le site H&M non ?
Et puis j'ai un soucis avec le mode de paiement. C'est vriament que par chèque ? ^ ^'

Evi a dit…

Le mail est à envoyer à travers mon site web ou bien si ça ne fonctionne pas (car je sais que chez certaines personnes ça fait tout bugger) tu peux m'envoyer un mail à travers msn.^^

Par contre oui, pour le moment le payement concernant tous les produits d'HNM se règlent uniquement par chèque désolé. é_è

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket