jeudi 24 septembre 2009

Ca travail dur.

jeudi 24 septembre 2009
-Allez, je vous montre en avant première, une preview de mon nouveau projet: Chaos Inside. Il est destiné au concours international de mangas organisé par le magazine japonais Morning.
A la base, je devais présenter M.A.K.I, mais une partie du règlement m'en empêche. En effet, l'histoire complète ne doit pas faire plus de 50 pages. Or, M.A.K.I est une BD en plusieurs tomes.
Donc, ben... en voila encore une nouvelle! ^^"
Mais elle avance très bien. Je suis à la 13e page et il me reste encore 3 mois pour clôturer ce projet!
Je n'en dirais pas plus vu que c'est pour un concours. Mais sachez juste que l'histoire se déroule à Paris. C'est pour changer et paraitre original aux yeux du jury japonais. ^^

- Les planches c'est bien marrant à faire mais bon, à force d'en sortir 3 dans la journée, on en fait une overdose... -____-'''.
Donc je me réfugie dans les illustrations. Voici un ptit dessin gribouillé à la va-vite hier soir. Je la trouve plutôt sympa et ferait une bonne couverture pour Yami no hana.


Voici ma petite Lily, représentée pour la 1ere fois avec ses lunettes. Le beau barbu derrière elle c'est Eiji, le démon romantique! :D

****************

PS: changement de designe comme vous avez sans doute remarqué. Pardonnez alors les bizaries qui trainent un peu partout. Faut encore que je ponde une nouvelle bannière! mdr

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh il est bien le nouveau disign, j'ai hâte de voir avec la bannière !
Pour ta BD, ça à l'air super trop biennn !!!! Un beau démon romantique houuu, ça m'intéresse ça ! Faut que je le suive ce mangas moi !! ^ ^ Tous mes encouragement pour tes planches !

Evi a dit…

Merci beaucoup! (et merci de laisser des com sur mes articles, je me sent moins seule! Je sais au moins que je ne les écrit pas pour moi ^^""")

Si Yami no hana t'intéresses, tu peux retrouver le 1er chapitre dans le hors série ryu-seika! (Et il y a des bonus à l'intérieur! ;) )

Sinan il y a une preview de presque toute mes BD sur mon site! Il te suffit juste de cliquer sur la petite bannière dans la colonne de droite! Et là ben y'a plein de truc qui peuvent t'intéresser!

Marufu a dit…

Youpii !!! Je vais voir ça ! hi hi ! ^ ^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket