mercredi 23 septembre 2009

Les ptites dédicaces!^^

mercredi 23 septembre 2009
Et les voila! Du moins les photos pour le moment. Si les gens qui ont reçu des dédicaces de ma part passe par là, serait-il possible qu'ils m'envoient les scannes?^^ Se serait vraiment sympa de votre part! (C'est juste pour en avoir une petit souvenir! ;) )
Par contre j'ai du oublier d'en prendre une en photo. Je n'en ai que 2 sur 3.

La toute 1ere de la journée! Une petite chibi neko!^o^

Un samourai pour une dédicace à la demande.

Il me manque alors la photo de la dédicace de Miss Tanaquil.

Et voila! J'espère sincèrement que ces petits dessins vous ont plu! ^^ Pour ceux qui sont intéressé, je fais encore des commissions jusqu'à fin Septembre/début Octobre!

Merci à tous d'être venu nous voir sur le stand! :)

0 gribouilli(s):

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket