vendredi 2 octobre 2009

Cadeau!^^

vendredi 2 octobre 2009
Allez le petit cadeau de début d'année scolaire! Wé wé je sais chui en retard d'un bon mois! (mais moi je ne reprends que lundi c'est pour ça! niark niark. )

J'espère qu'il n'a pas encore été validé! Sinan ben tan pi il servira pour l'an prochain.^^" J'espère tout de même qu'il vous plaira!



( english version here !^^)

5 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh trop bien l'emploi du temps !!! Si je l'achète j'essayerais de ne pas le troueren voyant mes 9h de maths par semaine O_O

Evi a dit…

Je pensais pas que ça aurait du succès! :p

9 heures de maths dans la semaine?!! °o° Oula attends faut que je m'assois là avant de m'évanouir de peur! lool Tu dois être en filière scientifique alors!^^"

Marufu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marufu a dit…

xDD Oui j'suis en S !! O_O
Ausecour Evi-channn !!!!!!!!! > <

Evi a dit…

Je ne vais pas t'être d'une grande d'aide ma pauvre.^^" J'ai fait un bac ES et je suis d'une nullité déconcertante en maths...^^"""""""
Gomen Marufu-samaaaaaaaaa! >_<

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket