mardi 22 septembre 2009

Hara juku c'est terminé!

mardi 22 septembre 2009
Comme vous le savez sans doute, Hima na manga était à Hara juku le week end dernier! ^^

Voici le compte rendu de cette 1ere convention pour HNM!

Un week-end sous le soleil malgré une petite pluie le samedi matin! De bonne vente ce jour là, et plusieurs dédicaces réalisées! J'étais toute contente de les faire! (J'espère d'ailleurs qu'elles plaisent aux gens qui les ont reçu! ^o^ )
Les visiteurs était vraiment sympathique! Hara juku, étant un festival gratuit ( à par pour nous bien sûr^^") permet de rencontrer des gens qui ne connaissent pas du tout notre univers. Ils ont posés plein de questions, ce qui était fort appreciable! ^^ Voir des personnes de tout âges s'intéresser à nos travaux est une superbe expérience et c'est ce qui fait le charme de cette convention!

Voici notre petit stand partager avec nos amis de Lunar studio!
(De gauche à droite nous avons: Rin, Yarha et Sya)

et la nous avons: Inu Yasha (yarha), moi et Sya entrain de dévorer notre fanzine! ^o^
Nous n'avons toujours pas retrouver le propriétaire de ce chien perdu!

Par contre le dimanche fut TRES désevant. Malgré le soleil toujours présent et les visiteurs nombreux, nos ventes furent vraiment médiocres. Aucunes dédicaces réalisées ce jour là. Même les dessins à la demande n'ont pas marché... De plus nous étions que 2 sur le stand.
( je remercie encore Rin de m'avoir aider à tenir le stand le dimanche! Car je ne sais pas du tout comment j'aurais fait autrement)

Donc voila!^^ Mais dans l'ensemble c'était vraiment bien! J'ai put revoir un partit de mes potes fanzineux!^^
Nous la refairons sans doute l'an prochain, en espérant que cette convention survivra jusque la. Car elle a été sauvée de peu cette fois-ci.

Si vous avez des photos d'Hara juku, venez les partager avec nous sur le fofo!
Et encore merci à tout ceux qui ont achetés les fanzines! Pour ceux qui n'ont pas put être présent, sachez qu'il en reste encore! Vous pouvez les commander! Vous pourez aussi avoir une dédicace avec! ;)
(pour cela voir article ci-dessous)

8 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ahh si j'avais été là-bas moi aussi.....
MDR Inu Yasha perdu ! Je l'aurais bien recueillis chez moi ^ ^ lol
"Coucher !" ^ ^

Evi a dit…

T'es sur? il fait dans tt les coins! mdr

Enfin bon moi je te le donne volontiers!
*enlève tout les poils blanc qui traine dans l'apart*

Enfin bon, tu viendras à une autre j'espère! ;) C'est pas les conventions qui manque! ^o^

Marufu a dit…

MDR !!!!
Ouais aux prochaine conventions je viendrais à coup sûr ! Je vous retrouverai avec mon futur chien ! ^ ^ lool

Evi a dit…

Lool! Mais jusque là elle risque de s'être métamorphosée. ^^"

En tout cas, nous ferons la Japan de l'an prochain sur et peut-être une au mois de février (je ne c'est plus laquelle c'est) mais à celle la je ne serais probablement pas la... é_è

Marufu a dit…

Oh il ne faut pas que je vous rate à la Japan moi !!!! ^ ^
Tu viendras à la Japan Evi-chan hein !? Sinon c po drôle =_=

Evi a dit…

Bien entendu! ^^ S'il y en a une que je ne raterais sous aucun prétexte, c'est bien la japan! *o*

Je compte bien faire plein de petites dédi et plein de petite com là-bas! ;)

zozioxp a dit…

:D
Toutes mes questions vont se retrouver sur le forum alors ^^

Marufu a dit…

Ouais j'aurais une dédicace d'Evi-chan youhou !! ^ ^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket