dimanche 27 septembre 2009

Ca vous dit?^^"

dimanche 27 septembre 2009
Hello les gens! Je reviens à vous une nouvelle fois en espérant que cette nouvelle tentative soit la bonne.^^"
Voila, je vous proposer encore des commissions même si je reprends les cours la semaine prochaine, car voila...pour dire la vérité...comme beaucoup d'étudiant, j'ai besoin d'argent... (Ça fais vraiment celle qui fait la manche et j'en suis désolé...-___-""")
Mais je commence aussi à désespérer car je n'ai toujours eu aucune commission depuis leur ouverture il y a plus de 6 mois et je ne vois pas pourquoi avec moi ça ne fonctionne pas... é_è


(clic cli sur le dessin pour mieux voir)

Sketch et lineart bust: 7€

Sketch et lineart full character: 10€

CG N&B bust: 15€

CG N&B full character: 20€

CG color bust: 15€

CG color full character: 20€

CG color Chibi : 7€

+décor abstrait (points, textures...) : 0€

+ simple décor (1 objet, élement...): +2€

+ décor complexe (paysage...): +7€

+ 5€ par personnages rajoutés et 2€ par chibi rajoutés.

La coloration informatique et traditionnelle (promarkers) est au même prix!


Je vous propose:

-Allez, on va faire du fanart de mangas connus!^^

- un fanart de vos perso à vous (possibilité même de faire le character design de vos personnages)

- Je peux tout vous dessinez à part bien sur du hentai, mais je peux faire à la rigueur des dessins érotiques pour les plus de 18ans. (mais bon je tiens juste à vous prévenir que ça reste raisonnable!)

- des chibis et des animaux kawaii


Payement par paypal ou bien par chèque. Pour me contacter pour une commande, envoyez moi votre mail en utilisant le formulaire de contacte de mon site. Si je ne réponds pas à votre mail dans la semaine qui suis, recontacter moi car ce ne sera pas normal!


Donc voila! J'espère sincèrement que ça vous tentera! ;) Pour plus d'information, n'hésitez pas à me laisser un commentaire et je me ferais une joie de vous répondre! ^o^


0 gribouilli(s):

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket