dimanche 13 septembre 2009

Ah... les promarkers... *o*

dimanche 13 septembre 2009
Petits poses entre 2 planches pour vous montrez les petits dessins aux promarkers que j'ai réalisée pour m'amuser! ^o^



Le premier vraiment réussi qui remonte à y'a 15jrs environ

Et le tout dernier que je viens de finir! ^^
Je l'aime beaucoup celui-là.

Par contre pour les scannes 'va falloir encore attendre un peu.^^" Mon scanner est chez moi. Dès que je rentre je les scannerais et les mettrais sur deviant! :)

Dite moi ce que vous en pensez! Je commence à les maitriser donc je vais bientôt pouvoir réaliser des commissions aux promarkers si ça intéresse quelqu'un!

4 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh c'est super beau ! ^ ^ J'aime bien le beau blond (hi hi hi !)
Super essais au promarkers. Je crois que c'est plus que maîtrisé mais bon je ne suis qu'une débutante, il ne faut pas se fier à moi (alors pourquoi je la ouvre ? ò_o) xD
Bref en tout cas moi je trouve ça super beau ! Faut essayé des décors avec maintenant.

Evi a dit…

:D Miciii beaucoup!

Oula par contre les décors avec ça risque d'être plus dur...^^" J'ai pas assez de couleurs à mon avis. en tout cas je peux toujours essayer!

Ah, et le beau blond c'est Fye de Tsubasa reservoir chronicle! *o* Chui contente qu'il te plaise!

Marufu a dit…

Ah bah voilà, c'est Fye ! Voilà pourquoi je l'aime bien ce beau blond !! En tout cas super fan art, il m'a charmé (hi...!) ^ ^

Evi a dit…

:D héhé

C'est vrai que Fye est un beau gosse! *o* j'aime bien le dessiner! ;)

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket