lundi 14 septembre 2009

Commandez les fanzines!

lundi 14 septembre 2009
Vous êtes intéressés par les fanzines? Mais vous ne pouvez pas allez aux conventions?
Venez les commander directement! Vous aurez même une dédicace de ma part à l'intérieur! Il vous suffira de me dire ce que vous souhaitez!^o^


HNM n°1 Anges et démons

Prix: 3.50€
44 pages couleurs
Cliquez sur la bannière pub ci-dessus pour le commander!^^

Hors-série Ryu-seika
Prix: 3€
36 pages n&b
Cliquez sur la bannière pub pour le commander!^^

Merci d'avance pour tout ceux qui nous en commanderons!
SI vous voyez que je ne réponds pas au bout d'une semaine, laissez moi un commentaire sur cet article! Car se n'est pas normal!^^"

2 gribouilli(s):

Lili a dit…

j'adore votre magazin artbook il est génial ^^

Evi a dit…

*o* Je t'en remercie infiniment!!! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente de lire ceci!^^
Ça nous pousse à faire encore mieux pour le 2nd!

Je pense que tu devrais également aimer le hors-série Ryu-seika, à moins que les histoires un peu romantiques ne te plaise pas.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket