mardi 1 juin 2010

Grand ménage! (important)

mardi 1 juin 2010

EDIT: Ca y est Chaos Inside est sur le net!! Vous pouvez aller lire les premières pages ici!! Bonne lecture et surtout dite moi ce que vous en pensez! ;)

Coucou!
Beaucoup de changement comme vous pouvez voir! xD Et oui encore un de plus. J'en avais déjà marre des couleurs ternes de l'ancien.
Sinan il y a du nouveau! J'ai découvert une nouvelle option sous Blogger. On peut désormais faire des pages individuelles comme sur les sites internet. Donc c'est ce que j'ai fais! ;) Si vous regardez en haut à droite dans la colonne juste sous le moteur de recherche, il y a deux nouvelles pages: Profil et Albums. (cette page se remplira bientôt). Je vais en créer une autre pour les questions du FAQ.

Sinan, dites un grand merci à ma petit Marufu! Avec sa question pour la FAQ, elle m'a décidée à mettre une de mes histoires sur le net. Dans quelques jours (dès que j'aurais reçu la confirmation) vous pourrez lire mon petit webcomics Chaos Inside sans bouger de votre siège de bureau! xD
En ce qui concerne le 1er volume de Number five, j'ai pour projet de l'auto-publier en passant par le site Lulu.com. Etant déjà assez vieux , je sais qu'il n'est pas assez bon graphiquement pour pouvoir être publié dans une maison d'édition donc pour que vous puissiez quand même en profiter et l'avoir dans vos petites mimines, je vais me jeter la dedans! xD Depuis le temps que je vous montre des planches vous allez pouvoir le lire!^^ Faut juste que je finisse l'encrage de certaines parties. (Ah au faite, Rin si tu passes par là. Sache que tu as oublié de me rendre mon trace cercle.^^" Je l'avais oublié celui-la. xD )

Dernière chose! Il vous reste plus que deux jours pour me poser des questions pour la FAQ! Dès que je récupère mon appareil photo je me charge de ça. Donc si vous voulez savoir ce que j'utilise comme matériel, comme logiciel ou autre chose du genre, n'hésitez pas à laissez un commentaire sur l'article du dessous. :)

Voila c'est tout!^^
Et pour cloturer toutes ses bonnes nouvelles, voici le croquis de la couverture du 1er volume de Number five! ^^


2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ouais c'est super tout ça !! En du beau renouveau !! xD ^ ^
Ya pas de quoi pour la FAC ! Et j'suis super trop contente que t'aie posté les planches de Chaos Inside depuis le temps que je rêvais de voir de nouvelles planches de toi !
J'savais pas qu'on pouvait créer de nouvelles pages !! O___O J'aimerais bien en faire moi, aussi ^ ^

AU fait, la couverture est trop stylée !!!! > <

Evi a dit…

Merci pour ton soutiens ma petite Marufu!^^ Tu as aimée le premier chapitre?

Ben tu peux en faire ce n'est pas compliqué. Tu vas dans modifier la mise en page. La tu clic sur ajouter un gadget et normalement c'est le premier intitulé "page". ^^

Merchiii Faut dire qu'elle n'a plus rien à voir avec la première (du moins seconde version car il y en avait eu encore une entre xD )

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket