vendredi 28 mai 2010

Des questions à me poser pour une FAQ?

vendredi 28 mai 2010

Coucou les gens! Oui oui je sais le blog prend la poussière mais j'y peux rien je suis très demandée! :p
J'ai enfin fini mon année à Graphi et c'est pas trop tôt car ça me sortais par les oreilles. Aucune organisation dans cette école!! Enfin bon j'ai quitté Nantes et me 'rvoilà dans mon ptit coin humide avec mon super accent! lol
J'ai débutais mon stage de quatre semaines donc ne vous étonnez pas si je fais le mort. J'ai pas mal de travail et j'adore ça.^^ Je bosse pour une agence de pub dans ma région et je m'éclate comme une folle! :D

Sinan ben rien de neuf niveau dessin, à part une petite recherche de design pour un petit chaton. Mais je ne vous en dit pas plus car c'est une surprise que je réalise en collaboration avec mon meilleur ami Rin. :)

Allez venons en au vif du sujet!

Beaucoup de gens réalisent des FAQ et je me suis dit que peut-être vous auriez des questions à me poser concernant mon parcours et mon travail artistique.^^ Je sais que c'est toujours sympa de voir un peu comment la personne travail et avec quoi.
Dons si c'est le cas, n'hésitez pas! Lâchez vos questions sur cet articles et lorsque j'en aurais un certain nombre j'y répondrais en y ajoutant des photos. Bien sur si la question si prête. ;)


6 gribouilli(s):

Myriam a dit…

Coucou Evi !
Voici mes questions pour commencer :

Combien de techniques de dessin et colo possèdes-tu ?

Laquelle préfères-tu et pourquoi ?

Laquelle demande le plus de temps ?

Depuis quand dessines-tu et as-tu eu des interruptions importantes ?

Que préfères-tu et que détestes-tu dessiner ?

Quelles sont les couleurs et combis que tu préfères utiliser ?

Préfères-tu dessiner des portraits ou des fullbodies ?

A++ pour la suite ^^
Poutous
Myriam/Féliane

Evi a dit…

Merci Myriam!^^

Je vais noté tout ça! :D

Chawia a dit…

Hello !

Alors, je ne sais pas trop si ça correspond à ce que tu attends mais voici quelques questions :

Depuis combien de temps dessines-tu ?

Quelles sont/ont été tes principales influences ?

Quelle est ta technique de dessin favorite ou celle avec laquelle tu es le plus à l’aise ?

As-tu suivi une formation dans le graphisme, et si oui, laquelle ?

Y a-t-il des choses que tu t’estimes incapable de dessiner ?

Voilà, il n’y en a pas beaucoup mais tu pourras peut-être en tirer quelque chose ! ^^

Evi a dit…

Ben si les questions correspondent ne t'en fais pas! ;)
Merci d'avoir pris le temps d'en écrire quelque une.^^

Marufu-sama a dit…

Bah, je eonses que Myriam et Chawia ont tout dit. Je vais quand même ajouter des petites questions qui font chier à répondre xD

-Quel métier aimerais-tu faire plus tard ?

-As-tu déjà pensé à devenir célèbre grâce au dessin comme les grand mangakas au japon ? ^ ^

-Ca t'intéresserais de faire une BD en ligne ? Et si ça avance bien, sous une autre langue ?

-As-tu d'autre projets BD ?

Evi a dit…

Merci pour les questions ma petite marufu! ^^

Je mets tes questions avec le reste. :)

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket