dimanche 6 juin 2010

Réponses à la FAQ

dimanche 6 juin 2010


Coucou tout le monde!^^

•Ca bosse dur. Entre mon boulot de stage et tous mes projets, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
J'ai quand même trouvé 5 min pour répondre à vos questions!^^
Allez lire la FAQ ici: go!

•Le premier chapitre de Chaos Inside est terminé et mit en ligne sur le net pour ceux qui ne sont pas encore allé le découvrir! ;)


Pour la suite, il va falloir attendre un peu maintenant.

• Sinan j'avance dans la couverture de Number Five T1. J'en suis à la couleur. Ca devient bon! ;)


Je pense qu'il pourra sortir à la fin de l'été. Il ne reste finalement pas beaucoup de vieilles planches à encrer. Ce qui me prendra le plus de temps c'est de refaire le 2e et le 3e chapitre qui sont vraiment pourris. Je ne peux pas le publier comme ça. x__X

Voilà je pense que c'est tout. :) Bonne continuation à tous.

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ouaaah ça avance bien à ce que je vois ! Elle a vraiment une très beau visage, j'suis charmée xD Vive l'été ! J'ai trop hâte de lire Number Five ! ^ ^

Evi a dit…

^^ La je la finalise. Elle sera en ligne ce soir je pense. Mais oui ça avance bien. Même au niveau des planches. J'en fait une par soir après le boulot donc jusqu'en Aout se sera bouclé. Je suis contente je n'ai pas perdu la main! ;) (il y aura une preview photo des nouvelles planches dans mon article de se soir! ;)

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket