lundi 28 juin 2010

C'est chaud! xD

lundi 28 juin 2010
Coucou les gens!
Ca sent les vacances à plein nez avec le beau temps et la Japex qui débute jeudi!^^ Ca redonne du boost tout ça!

• J'avance très bien dans les pages de Number five! Parti comme c'est il sera bouclé fin aout comme prévu! ;)

Sinan pas mal de dessins terminés!^^ Une petite commission que j'ai adoré faire pour mon amie Chawia :


C'est en faite une fic avec les personnages du manga Gravitation.
Elle m'a passé commande pour 4 autres planches de ce type.^^

Et voici 2 autres participations pour des concours sur DA:
C'est tout pour le moment.^^ Je m'en vais de ce pas continuer mes planches de mangas! xD








2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Woouaw !!!Number Five en fin Août !! O___O J'suis tout excitée ! Les planches sont vraiment magnifiques ! J'ai trop hâte que ça sort !!!! > <

Au fait on ne vois pas tes participations en entier, c'est normal ?

Evi a dit…

C'est une grande satisfaction de voir que vous êtes plusieurs a attendre dessus!^^

Heu nan je ne crois pas.^^" Comment ça pas entier? Pourtant je les vois en entière ici.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket