dimanche 13 juin 2010

Du neuf

dimanche 13 juin 2010

Hi everybody!^^

J'espère que vous allez bien! Bonne chance pour les exams!

•Il y a du nouveau! Je vous annonce que j'ai finalement soumis Number five aux éditions Ankama ! Je vais voir ce qu'ils en pensent. J'espère qu'ils me donneront ma chance même si je suis une jeune dessinatrice. ^^
S'il n'est pas accepté, je l'auto-publirais comme prévu au départ. :)
Je vous tiens au courant. Mais je pense que ça va mettre un moment avant d'avoir u
ne réponse. Il leur faut du temps pour examiner le projet c'est normal. ;)

•Sinan j'avance bien dans l'affiche pour Anim'est.^^ J'en suis au line.
Voici la seule préview que vous aurez! :p

•Pour finir, voici un petit dessin pour un concours d'une fanzineuse. Il se retrouvera dans leur fanzine PinUp. ;)


1 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ah la la ça y est tu as enfinn envoyé Number Five. J'espère que cette fois ça va marcher !!! > <
Elle a l'air bien sympas ton affiche ^ ^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final.
Au fait, elle trop mignonne ta pinup xD > <

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket