mercredi 9 juin 2010

Ca ne chôme pas! xD

mercredi 9 juin 2010

Coucou les gens!^^ Tout le monde va bien j'espère! ;)

• Première chose toujours en rapport avec la star de la semaine.^^ Voici une petite preview des nouvelles planches fraichement encrées. (plus rien à voir avec les vieilles^^" )


• Seconde chose, j'ai enfin terminée la couverture de Number Five volume 1! Ouf enfin! Je n'en voyais plus le bout tellement il y avait de détails. ^^ Mais je suis assez contente du résultat. Sasha est toujours aussi sexy! *o* Et Taiko.
..heu... toujours aussi peu vêtue! xD

J'espère sincèrement qu'elle est réussi et surtout qu'elle donne envie de découvrir l'intérieur du bouquin.^^


• Pour finir, je vous annonce que je participe au concours d'affiche pour l' Anim'Est 2010 qui se déroule à Nancy.^^ Il y a un stand à la clef pour les fanzines donc ça me permettrais de revenir en force dans une convention (qui plus est se déroulant à domicile! xD ) Je pourrais y vendre mes mangas et faire plein de dédicaces!! Mais bon, connaissant ma chance naturelle c'est comme si je l'avais... -____-"""""
j'ai fait déjà une bonne partie du crayonné. Je vous montrerais une toute petite preview dans les jours à venir. :)

Bye

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ouaaaah ça promet tout ça !!! j'suis excitée !! > <
Bravo pour la couverture, elle est très bien réussie.
Je suis à fond avec toi pour le concour !

Evi a dit…

Faut pas te mettre dans tous ces états! xD Ca devient bon, Aout ce n'est plus si loin quand on sait que je travaille dessus depuis 5 ans. XD

Je suis contente qu'elle soit réussi.

Miciiii ma petite Marufu. =^w^=
Je fais de mon mieux et après on verra bien.^^ Tu viendras à Anim'est?
(moi j'y vais même si je ne gagne pas )

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket