mercredi 16 juin 2010

J'ai un mauvais karma je crois...

mercredi 16 juin 2010

Coucou tous le monde!
Pas mal de nouvelles à annoncer. Des bonnes comme des moins bonnes malheureusement. La journée de hier fut une catastrophe...

• J'ai déjà reçu la réponse d'Ankama... une lettre type m'a été envoyée hier soir me disant que mon projet n'avait pas intéressé le comité de lecture. Vu la rapidité de la réponse, je doute qu'ils aient vraiment étudié le sujet. J'ai envoyer mon mail dimanche soir et le retour est arivé mardi sachant qu'il était bien marqué sur leur site qu'il fallait attendre au moins 1 mois avant de l'avoir.
Enfin bon tan pi je commence à être habitué. Je n'éprouve aucune tristesse car je m'en douter beaucoup, cependant je suis en colère car il aurait tout de même put prendre le temps de me dire pourquoi.
La bonne nouvelle qui en découle est que Number five sera bien auto-édité: 145 pages de BD n&b en vente dès fin aout chez Lulu.com ça donne envie j'espère?!^^

•T'en que nous somme dans les réjouissances, je vous annonce que mon fanzine
HNM reprend du service!^^ Pour en savoir plus, direction le blog!^^ J'ai terminé le design, maintenant c'est Rin qui s'occupe de le coder. ^^

Suite à ceci, je vous annonce aussi que nous serons quoi qu'il arrive sur un stand à Anim'est!^^
Vous pourrez y trouver Number five, ainsi que des badges et plein d'autres surprises! ;)

• Par contre, pas de Japan Expo cette année pour moi... T__T Je n'ai toujours pas de travail pour l'été donc pas d'argent qui va rentrer dans ma popoche. ^^"

• Voici sinon l'illustration sur les vampires initialement prévu pour mon fanzine. Elle se retrouvera dans le nouveau zine de mon ancienne adjointe Yarha.


• Pour finir, je vous montre le croquis chaud bouillant que j'ai réalisée pour un autre petit concours sur DA. ^w^ (je suis a font là dedans en ce moment! les prix sont hyper intéressant! )
Voici Féliane et Shiloh les deux OCs de la miss Féliane! :D


Voilà, c'est tout! Bye

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh j'suis déçu pour Number Five ! Vraiment.. Mais il faut persévérer Evi-chan !! Aller jusqu'au bout ! La vie d'un artiste, c'est dur, mais quand on passionné, on peut tout faire !!!! Courage Evi-chan !!! > <

Par contre je me ferais une joie de l'acheter sur Lulu.com hi hi ^ ^

Ah la la ce croquis sur Mirapole me met chaud bouillant ! Ca s'annonce fort comme entrée dis donc. J'ai hâte de le voir fini celui-là. Ah.. ça me fait du bien de voir ça après 4h de philo.... ^ ^"

Evi a dit…

Merci pour ton soutient ma petite Marufu! T'en fais pas je ne suis pas du genre à abandonner si facilement!^^

Ca c'est une bonne nouvelle^^ J'espère que tu l'aimeras.

Ahah je sais. Et imagine ce dessin en digital art réaliste en plus! héhé

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket