mercredi 7 juillet 2010

Mode commission "on"

mercredi 7 juillet 2010
Hello les gens!

Beaucoup de travail en ce moment!^^ Rien que 7 commissions en cours. Oula je ne peux pas m'ennuyer! Sans compter que je poursuit toujours l'encrage des dernières pages de Number five. ^^

•Voici quelques croquis de commissions en cours:

Suite des pages de BDs commandées par Chawia (fanfic avec les personnages du manga Gravitation)
Dans cet épisode le pauvre gars fait une rencontre dont il se passerait bien! :D
Me reste encore trois commissions de ce type à faire. Et peut-être d'autre ensuite. *o*





Croquis d'une commission couleur pour la gentille Elyra
Son personnage Fanaa en robe longue attendant la venue d'un mystérieux individu.
Je vais m'éclater pour la colo vu les détails! ^^"

• Sinan j'espère que vous vous êtes bien amusé à la japan expo!

Bon allez bonne journée à tous! Moi je retourne continuer mes autres commissions et finir NF5 ^^"

Bye

1 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh elle est marrante ta planche ! J'adore comment ça s'enchaîne ! ^ ^
Sinon ton croquis pour Elyra est vraiment alléchant. Je sens que ça va claquer ! hihihi !! > <

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket