dimanche 6 décembre 2009

Soldes pour Noel

dimanche 6 décembre 2009
Yo les gens! Plus que 15 jours avant les vacances de Noël on y croit! Allez courage!

Sinan je vous informe que je fais des soldes sur les commissions pour les fêtes de Noel!^^

-Pour un sketch ou un lineart buste ( 7€ ) or personnage entier ( 10€ )

=> le 2nd sketch ou lineart buste est gratuit!^^

-Pour un CG couleur buste ( 15€ )

=> Un sketch ou lineart buste offert!^^

-Pour un CG couleur personnage entier ( 20€ )

=> Un sketch ou lineart (buste ou personnage entier) offert!

Pour plus d'info, laissez moi un message sur ce poste! :meow:
Profitez en! Cette offre est valable jusqu'au 25 Décembre seulement!

Sinan pas grand chose de nouveau à par ce petit dessin réalisé pour une amie de DA

C'est son personnage Féliane. Elle est vraiment sympa à dessiner cette demoiselle!^^

Voila c'est tout. Ciao

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

AU fait Evi-chan, pour le chèque, je ne remplis pas la parti "à l'ordre de" hein ?

Question stupide: les timbres, ça s'achètent où ? xD (la fille qui n'a jamais posté de sa vie)

Evi a dit…

Si, tu mets le chèque à mon nom. Je te l'avais donné.^^

Et pour le timbre, ben tu vas dans une poste ils en vendent normalement.^^"

Marufu a dit…

Oki doki !!! ^ ^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket