jeudi 24 décembre 2009

Noel

jeudi 24 décembre 2009
Je vous souhaite par avance un joyeux noel car demain sera un jour très chargé et je ne pourrais pas passer sur le blogounet! =^__^=

Voici les derniers dessins.

La commission pour ma ptite Marufu-sama

Ma chère Lily avec un air de domination! :p
(Marufu il faudrait que tu passes sur msn pour que je te donne ta commission sans le copyright.^^)

Un cadeau pour un ami de Deviant qui m'avait fait de la pub. Grâce à lui j'ai quelques watchers en plus! Merci à toi. :3

Encore nous deux.^^

Voila!
JOYEUX NOËL A VOUS TOUS.

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ohhh quand je revois ce dessin je tremble d'excitations et de joie > <

Joyeux Noël Evi-chaaaannnnn !!!!!!!!!!

Evi a dit…

Joyeux noël a toi aussi ma ptite Marufu! :3

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket