dimanche 29 novembre 2009

C'est la fête! lol

dimanche 29 novembre 2009
Hello les gens! Oula impossible! 2 articles en un week end! 0.0 Nan nan chui pas malade je vous jure.^^'

Allez plein de nouveaux dessins à monter!^^
On commence d'abord par la suite des essais de hier:



Puis un petit sketch gribouillé en cours il y a quelque temps déjà^^"



Et les travaux scolaires maintenant:

Buste réalisé au crayons de couleur. D'après photo

Geisha à l'acrylique traitée en aplat.

Voila voila!

IMFORMATION!!

Pour les gens qui seront sur Nantes le 4 & 5 Décembre 2009, je vous invite à aller faire un tour au parc des expo de la Beaujoire! Le Téléthon si trouvera tout le week end et moi aussi! Vous me retrouverez sur le stand Graphicreatis ou dans le village enfant! Je ferais des dessins à la demande. Les fonds récoltés seront reversés au Téléthon!^^

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh le chat est toujours aussi mignon ^ ^ ! Tu dessine en cour toi aussi ?! C'est pas biiien....! > < lol
Le buste aux crayons de couleurs il déchire O__O

Evi a dit…

^^
Ben tu sais chui un peu la pour ça donc je le fais car je ne vais pas à l'encontre des règles de ce point de vu là! XD

Merci beaucoup! =^__^=

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket