mardi 29 décembre 2009

The kiriban approach!

mardi 29 décembre 2009
Français
Yo les gens! J'espère que vous avez passer de bonne fêtes de Noel!^^

Je vous informe que le kiriban du blog approche à grand pas! Vous souhaitez gagner un sketch? Alors dès que le compteur de visites affiche 3000, envoyez moi un mail (evi-chan@hotmail.fr) avec une capture d'écran le montrant a 3.000 visites!^^ Le plus rapide remportera le sketch et pourra choisir ce qu'il veut y voir figurer dessus!

English
Hi people! I hope you'd passed a good Christmas!^^

The kiriban approach! Would you won a sketch? So, send me a mail (evi-chan@hotmail.fr) with a screemshot show 3000 pages views! ^^

______________

A part ça, il ne reste que 2 jours pour profiter des offres speciales sur les commissions! Vous avez encore le temps pour en commander une et avec une sketch commission gratuite!


Voici le croquis avancé de ma dernière commission.^^

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Noooonnn j'ai encore râté !!! Pourtant je suis sûre d'être celle qui vais le plus souvent sur ce blog ! > <
Niaarrrk !!!!

Evi a dit…

^^" Ca je ne sais pas. Ca doit ce jouer à peu de chose entre toi et un de mes potes. XD
Ben y le kiriban du DA qui approche rapidement! Il est déjà à 5.533pw.
Surveille!^^
Mais ça risque d'être serré! Vous êtes plusieurs à le viser. niark Chouette

Par contre tu ne t'es tjr pas connectée sur msn pour avoir ton dessin sans le copyright...é_è

Marufu a dit…

Hmm c fini je vais le surveiller à fond ton DA !!

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket