mercredi 23 décembre 2009

Les vacances de noel sont là!!!

mercredi 23 décembre 2009
Hi les gens! Ca fait quelque temps qu'on sait pas vu! ^^
Allez je vous montre toutes les nouveautés! Et il y en a pas mal.

La page terminée du croquis montré dans l'article du dessus.


Voila ce que ça donne!^^ Plus rien à voir avec les squelettes géométriques! :D
Le sketchbook avance bien! Il y a déjà 6 pages finies avec les textes et tout!^^


La carte de Noël 2009! Bonnes fêtes et bonne année 2010!!


Le kiriban 5000 visites!^^ Gagné par une jeune Russe! le prochain kiriban de la galerie deviant est 6000 pages views!^^
D'ailleurs le kiriban du blog approche! Surveillez si vous voulez gagner un sketch comme celui ci. =^__^=

Voila, je n'ai plus rien à vous montrer. Les autres resterons secrets! niark niark
_____________________

Il vous reste encore une semaine pour profiter des tarifs de Noël sur les commissions!^^

1. :iconmarufu-sama: bust color -1 chara :star::star::star:
2. :iconerillia: [PAID] sketch-OC character :star-empty::star-empty::star-empty:
3.
4.
5.
...Vous?

Allez, BONNE VACANCES ET BONNES FÊTES!! ;)




2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ohh ca me fait plaisir de voir les trois étoioles colorée pour ma commission ! J'ai envoyé le chèque ^ ^ Tu devrais normalement bientôt le rercevoir hi hi ^ ^

Evi a dit…

^^ Ca fait déjà un bon mois qu'elle est finie! =^__^= Elle n'attends plus que ça nouvelle propriétaire! lool

Ah ça c'est une bonne nouvelle! Car je n'ai rien reçu. Hier le chèque de ma 2nd commission est arrivé mais pas la tienne.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket