vendredi 11 décembre 2009

Petites nouveautés

vendredi 11 décembre 2009
Oula comme ça bosse en ce moment! XD J'ai plein de ptit truc à vous montrer. héhé Mais pas entier! :p

Allez, on commence par une préview du dessin de noel

Vous la reconnaissez sans doute! :D

Sinan sinan, j'ai eu une envie soudaine de dessiner des elfes! lool

Je vous présente l'elfe blanc Arzhel et la belle elfe noir Eavan

Une petite page du sketchook que je suis entrain de cococter! ^^

Et une autre! mdr Vous vous demandez peut-être à quoi ça ressemble au commencement, et ben voila vous savez tout! :D
Ceux sont de simples formes géométriques formant un squelette très moche mais qui permet de faire les perso dans toutes les poses possibles. Ca permet de bien voir les volumes des corps.
Au moins un truc qui m'a bien servi dans cette multitude de cours! ^^"

Sinan j'ai fini une 2 planches du 2e chapitre de Yami no hana! Tin ché pas à quoi je marche en ce moment! XD
Allez à plus

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh chouette, un dessin pour Noël !!! Faut que j'en fasse un aussi hey !
Le dernier dessin représente bien des personnages sur des chevaux ? Terrible !!!! ^ ^ Merci, ca me donne l'ébauche pour faire des chevaux !

Evi a dit…

C'est bien des cavaliers oui.^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket