mardi 8 décembre 2009

Ca dessine dur

mardi 8 décembre 2009
Yo les gens!

Je prends 5 min pour poster un nouvel article.^^ Je vous informe que j'ouvre la section art trade durant toute la période des vacances! Donc si tente quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire! ;)

Sinan je vous montre le kiriban des 4000pages views de mon DA gagner par Zefrenchm, il y a quelque temps déjà. ^^"


Nous voici donc lui et moi.^^ Il souhaitait que nos représentations manga se fasse une acolade. S'ti pas meugnon ça? lol :D

Sinan, je poursuis le 2nd chapitre de Yami no hana qui sera présent dans le nouveau numéro du Ryu-seika à coté du fameux sketchbook sur lequel je bosse depuis un temps.^^
Voici une ptite preview. Vous remarquez que la qualité graphique à encore évoluer depuis le 1er chapitre.^^" C'est fou comme on peut s'améliorer rapidement!

Une petite nouvelle dans l'histoire. Cette jeune demoiselle restera très discrète tout au long du manga, mais jouera un rôle assez important un peu plus tard. Vous remarquerez ses petites zoreilles de chat! :3 Quelle est mimi. *^^* Mais je garde son nom secret pour le moment.

A par ça, je mettrais bientôt en ligne ma ptit commission dès que le chèque sera entre mes petites mains! lool
J'espère vraiment qu'elle te plaira marufu.

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh mais elle est trop mignonne cette fille dans Yami no Hana. Je kiffe sa tête !! > < Je vais suivre cette série de A à Z pour elle ! Et je n'oublis pas ma Lily hey !!!!
J'ai hâte d'avoir ma commission !!! > < Vive Evi-senpaï !!!!

Evi a dit…

C'est vrai que ça tête est trop kawaii. *^^* Elle a un regarde de chaton innocent.

^^

Marufu a dit…

Grave ! ^ ^ C'est justement ça que j'adore !!!

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket