dimanche 3 janvier 2010

Fin de vacances...snif

dimanche 3 janvier 2010
Yo les gens! Snif c'est le dernier jour des vacances...

Allez, je vous montre les derniers dessins réalisé durant ces cher vacances:

D'abord ma 2nd commission que j'ai terminé hier:

Voici les 2 OC d'Erillia: Aerin et Luze (son cheval! *o*)

Sinan le ptit tuto que je me suis amusé à faire:

(clic clic dessus pour l'agrandir. Par contre il est en anglais. J'espère que ça ne vous posera pas trop de problème.^^" )

C'est tout. Profitez bien de vos dernières heures de vacances! Et bonne rentrée à tous... snif

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Putain c la fin des vacs ausecour !!! > < J'commence avec un Contrôle de 4h, j'vais mourir....
AU fait merci d'voir fait ce tuto. Je vais me mettre à l'aquarelle maintenant ^ ^
Bonne rentrée !!!! =____=

Ah ouais, je l'ai reçut le fanzine ! Tu sais quand ? Hier xD ^ ^ A peine je t'ai quitté sur msn que ma mère me l'a apporté de la boîte aux lettres xD

Evi a dit…

Aille pas de chance! Moi je stresse aussi car il neige à gros flocons ici et je dois prendre le TGV demain matin très tôt pour rentrer chez moi...

De rien je suis contente que ça serve!^^

Ouf ça me rassure! C'est une bonne chose. Tu me diras ce que tu en penses! ^o^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket