vendredi 6 novembre 2009

Le bric à brac!

vendredi 6 novembre 2009
Bonjour les gens!^^ C'est le week end!! enfinnnnnn!!

Donc aller je vous montre les projets réalisés pour l'école durant cette dure semaine de reprise.


Petite travail réalisé en publicité. Je suis tombée sur les Sckoko bons comme vous pouvez le remarquer.^^ Je me suis éclatée sur ce projet.

2 des 3 A3 réalisés pour le cours de mise en page. Le 3e je le photographirais une fois mon appareil photo de retour à la maison^^".
Bon, je me suis élclaté mais le prof n'a pas trop kifé vu la tête qu'il fesait...

Voila pour les travaux scolaires!^^

Sinan j'ai gribouillée ce ptit truc entre 2 cours hier après-midi. Le crayon bleu le retour!! mouhaha


2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh elle est trop bine hey l'affiche sur le Schoko bon, il est nul ton rpof =_=
Sinon j'adore trop les deux autres. C'est vraiment du bon travail ! ^ ^ J'ai hâte de faire des truc comme ça moi aussi plus tard. il faut que je m'active ! ^ ^

Sinon, le fanart de Lilly est sur le blog ^ ^

Evi a dit…

^^ merci
En faite la pub des schokobons le prof la aimé. Ce n'est pas le même prof pour les 2 autres travaux et c'est celui la qui ne les a pas trop apprécié.

C'est vrai?? j'y cour!!
Tu peux le mettre sur DA?*o*

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket