mardi 17 novembre 2009

Moi le retour

mardi 17 novembre 2009
Et oui, je sais je suis tjours la!^o^ On se débarrasse pas de moi si facilement! niark

Enfin bref, pas grand chose de nouveau, la routine! Comme d'hab, beaucoup de travail pour l'école et mes week end totalement bondés de taf... Mais c'est cool quand même.

Voici les derniers travaux scolaires:

Donc comme promis, le dessin A3 tout au promarker. Bon la qualité est médiocre car c'est une photo, n'ayant pas de scanner A3.
Les couleurs ressortent vraiment terne sur la photo...

(photo flou désolé...je ne serais jamais photographe.^^"")

Sinan le dernier travail, terminé dimanche. Qui m'aura empécher de sortir tout le week end... buu...
Un tableau de port de pêche réalisé tout à l'acrylic diluée. Très pratique à faire lorsque l'on à jamais fait de peinture de ce type...^^"

(Photo toujours floutée...on va dire que c'est un flou artistique car sinan je vais passé pour une grose merde! mdr)

Voila pour les travaux scolaire. Allons faire un tour du coté manga/fanzine.
La pas grand chose à montrer. Je travaille dès que j'ai 5 min (ce qui n'arrive pas souvent) sur la partie sketchebook du Ryu-seika n°2.
J'ai déja réalisée 2 pages (wow quelle fléche!^^"") . Mais cette partie sera totalemnt diférente de celle du n°1. En effet, les croquis sont plus poussés et illustre le texte de la fic présent sur la page. Le tout sur une texture très sympathique.
J'avoue m'être fortement inspirée du dernier sketchbook d'Orpheelin pour la mise en page et le rendu graphique avec texture.^^" Mais je ne pouvais pas m'en empêcher ça fait trop beau. *o*

Mais je ne vous montre rien pour le moment! :p Car on a encore le temps, sa sortie est prévu pour la japan expo 2010. Donc encore un peu de patience.^^

Voili voilou. Pour plus de nouveauté graphique, je vous invite à visiter régulièrement mon deviant, car je ne met pas tout sur le blog.^^

Bye et à la prochaine!

5 gribouilli(s):

chris~d a dit…

Coucou!
Je t'ai écrit un petit comm' sur le blog du fanzine... Je le dis ici pour te prévenir car il a l'air plus actif ce blog ^___^;
@+
Chris~D.

Evi a dit…

Oh merci! Tu fais bien de me le signaler car je ne reçois pas de mail de se blog me disant que j'ai reçu un commentaire. Et en effet il n'est plus très actif, car nous postons les nouvelle essentiellement sur le forum et nous travaillons sur le site internet.

Je vais voir de suite! ^^

Marufu a dit…

Ohh tu t'en ai bien sorti avec les Tableaux Evi-chan !!! Bravo ! Et même pour le port tien ! Ca m'a surpris le port de bâteau lol Tu l'as bien fait !!!
Ahhhh alors le fanzine continu hein !! Un skecthbook de Ryu-Seika, trop bien !!!! Faut absolument que je l'aie celui-là ^ ^
Courage pour la suite hein !

Evi a dit…

merchi! ^^

En faite dans le 1er ryu seika il y a déja une partie skechbook. La c'est pareil à part qu'elle sera plus grande é plus poussée.^^

Marufu a dit…

Hmm intéressant !

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket