dimanche 22 novembre 2009

Et encore une semaine de passée

dimanche 22 novembre 2009
Encore une semaine de fou terminée... Dur dur la vie étudiante... 4 h de sommeil par nuit ça change radicalement une personne^^""

Enfin bon sinan les ptites nouveautés! Ben y'en a pas beaucoup vu le travail à fournir en cours depuis 15 jours.


le cadeau d'anniversaire pour mon amie Milye!^^
( Ça la représente en faite^^" )

Là c'est tout désolé... -__-
De plus mon PC me menace de rendre l'âme alors qu'il a seulement 1 an et demi. J'ai quelque petits problème en ce moment pour l'allumer car il reste coincé sur la page de saisi du code. Donc je risque de plus pouvoir venir sur le net durant un temps...

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh non Evi-chann !! > < Fichu PC alors ! Ils sont chiants les ordinateurs ils font toujours ce qu'ils veulent ! Ò__O

Evi a dit…

Oh oui... > <
De plus j'en ai besoin pour mes travaux scolaire et perso. S'il me lâche maintenant je suis dans la merde car je vais devoir attendre 3 semaines avant de pouvoir m'acheter un mac...

Marufu a dit…

Ah la la vive les Mac !!! ^ ^ Faut qu'il tienne le coup le p'tit PC...

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket