dimanche 1 novembre 2009

Fin des vacances...

dimanche 1 novembre 2009
C'est toujours trop court... Enfin bon c'est comme ça!^^

Voici le dernier petit sketch gribouillé ce soir pour m'éviter de penser au départ...



Première fois que je dessine en femme dans ce style.

Je vous dit à plus! A partir de demain il y aura beaucoup moins d'article. Car si mes semaines sont semblables à celles d'avant les vacances, je n'ai plus le temps de respirer. ^__^"

Je m'excuse et vous souhaites une bonne fin de vacances ou une bonne reprise pour les malheureux qui ont eux que 7 jrs.

Ciaossu!

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ouuuiiinnnnn c'est pas juste !!!!! > < J veux aps aller à l'école le 5 Nov !
Aide-moi Evi-chan !

Evi a dit…

héhé^^"" Je ne peux rien pour toi.^^""
faut bien y aller

Marufu a dit…

Ouuuinnnnnn !!! > <

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket