samedi 28 novembre 2009

C'est noel avant l'heure!!!

samedi 28 novembre 2009
Hello les gens!

Je suis hyper contente!! Le père noël est arrivé chez moi avant l'heure!! J'ai plein de nouveaux joujoux!!

J'ai enfin eu ma table lumineuse!! nyaah Et aussi, une boite de 48 crayons aquarellables! *o*
Je les adore ils sont géniaux!!

Voila les bébés en question:^^


Une fois diluer sur une palette, ça fonctionne comme de l'aquarelle en flacon!
Armée de mes pinceaux je les ai tout de suite essayés.

(ceci est une photo donc elle est un peu floutée désolé)

Voici le résultat!^^ Un petit chaton.
Souhaitant m'orienter dans l'illustration jeunesse, je teste différente technique de colorations traditionnelles qui donne un charme fou à ce genre de dessin. Et l'aquarelle est la meilleur pour le moment.

Pour les commissions, maintenant que je suis parée, je vais pouvoir rajouter ce type de colo si ça intéresse quelqu'un. On ne sait jamais!

(Demain je posterais les derniers travaux scolaire.)

4 gribouilli(s):

Marufu a dit…

xD c'est vraiment Noël avant l'heure ! ^ ^
Comment tu peux diluer du crayon aquarelable sur une palette ? o_O En fait j'arrive pas à visualiser ça lol (dsl pour la question, l'anglais et le HTML m'ont trop saturés @___@)

Evi a dit…

Ben tu mouilles ton crayon aquarellable au dessus d'une palette de peinture ou d'une simple assiette en carton, et ça te fait alors une eau colorée!^^ S'ti pas magique?! lol
Puis avec ton pinceau tu trempes dedans et tu tartines ça sur ta feuille! *o*

Marufu a dit…

Simplement passer de l'eau sur le crayon aquarellable ! et sa fait un palette colorée ! Mais c'est magique !!! *O*

ToutiWeb a dit…

superbe ! bravo j'aime beaucoup le rendu : BRAVO

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket