vendredi 30 avril 2010

Portrait au crayon

vendredi 30 avril 2010

Coucou les gens! Plus que une semaine de cours et une semaine d'exam et l'année scolaire est finie!!!! ahhh trop bien! Adieux graphi créatis et bonjours Condé!!
Bientôt mon stage de 4 semaines dans une agence de pub sinan. Trop hâte d'y être. ^^

Sinan ben un petit début de travail scolaire. Un portrait au crayon HB d'une jolie mémé toute ridée. xD

C'est tout!^

4 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ohhh mon dieu c'est trop bien fait !!! * *
Alors tu t'es incscrite à Condé. C'est une école ?

Evi a dit…

Merci.^^

Oui c'est un école qui dispense des BTS communication visuelle. Au moins là je suis d'avoir un diplôme et un niveau potable en sortant de là. Car graphi c'est de pire en pire.^^"
J'ai passé mon entretien durant les vacances dernières et j'ai été accepté qu'en 1er année car mon année de Graphi ne m'a presque rien appris...Chui deg encore une année dans le vent. Ca refait comme avec la fac. mais j'espère que là c'est le dernier changement j'en ai trop marre.

Pauline Champetier a dit…

J'osais pas trop aborder le sujet, mais je trouvais aussi que Graphicréatis ça gérait pas vraiment xD
Condé ça a l'air bien, t'as eu des échos ?

Evi a dit…

Nan comme tu dis ça ne gère pas vraiment.^^" Pour une école de communication on est toujours les derniers à recevoir une info qui aurait dû nous parvenir en premier. Les cours ne sont pas à la hauteur. Pour quelqu'un qui ne sais pas du tout dessiné ça va car ils apprennent des choses. Mais pour une personne comme moi qui est des bases en dessin et en mise en page je me fais royalement ch".^^" En PAO on a fait que recopier des boulots déjà fait. Aucun intérêt! Pour progresser il faut créer par nous même. J'ai l'impression de perdre mon temps car on avance pas...
Ben j'ai vu l'établissement mais je n'ai pas put discuter avec les élèves. Le lieu est très joli en tout cas. L'école ce trouve dans une ancienne abbaye en plein milieu d'un parc. Rien a voir avec notre hangar à graphi. XD Mais l'école possède une bonne réputation il me semble.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket