jeudi 22 avril 2010

Marker mania

jeudi 22 avril 2010
Hello les gens! Plus que 4jrs de vacances et me voila de retour au bercail pour mon plus grand malheur... J'était bien dans la famille.

Enfin bon j'en ai profiter pour boucler mon Art trade avec Ardanae. Après 3 croquis trop moches, j'ai finalement réussi à faire quelque chose de potable.^^ Ce dessin m'aura donné du fil à retordre dit donc! :D Et le tout aux promarkers. (les 2 essais à l'aquarelle n'ont pas donner satisfaction. )



Comme dit sur Da, vu que je suis de retour chez moi je n'aurais plus manga studio durant 3 semaines. Donc pour le moment je laisse juste les promarkers commissions ouvertes. ( les watercolors commish sont fermées aussi le temps que j'apprenne à dompter mes colorex! :D Ce qui ne devrait pas prendre trop de temps je pense.)

Il y a pour le moment 2 slots de disponible! Donc si une petite commission aux promarkers vous tente vous n'avez qu'a m'envoyer un mail ou une note si vous faite partie de la grande famille deviant! ;)

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

AH lala ce dessin est magnifique je ne le dirais jamais assez !! > <
Tu me donne trop envie de tester les promarkers ^ ^
Encore me faut-il de l'argent, ca coûte chers ces choses-là.... ^ ^"

Evi a dit…

Encore merci! :D

Ah ça oui c'est cher.^^" Je ne sais pas pour combien d'euros j'en ai là mais ca doit exploser le plafond! mdr

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket