lundi 17 mai 2010

Le retour de Lily

lundi 17 mai 2010

Hi!

Je ne suis pas morte!! mouhaha on ne me fera pas disparaître si facilement. ^w^

Donc la fin de l'année est arrivé. Plus que demain et je suis enfin libérée!! *o* C'est pas trop tôt...

Enfin bref, niveau dessin c'est un peu mort en ce moment. J'avance un peu dans la BD de Lily. Déjà 3 pages de réalisées. Plus que... 47.^^" Ben j'ai pas fini! xD Et je ne vous montre rien pour le moment! niark

Sinan j'ai réalisée une petite illustration couleur de ma chère Lily:

Presque 3jours pour faire la couleur. Piou j'en voyais plus le bout! ^O^

J'ai plein d'idées de dessins avec ma petite lily.:) Il y en aura des nouveaux prochainement.^

1 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ohh la chance c finin pour toi. Pour moi, ça ne fait que commencr: finit le jour, je suis enfermée chez moi avec les maths jusqu'au BAC O___O
Encore bravo pour la Lily, elle est vraiment magnifique là-dessus je ne cesserai jamais de le dire xD ^ ^

Bon courage pour la BD !! > <

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket