vendredi 16 avril 2010

Design site internet

vendredi 16 avril 2010
Hello les gens! Aujourd'hui on va du coté des travaux scolaires! Ca change un peu. :)
Je tenais à vous montrer ceci car c'est un des travaux de mise en page qui m'a vraiment amusé.

On devait prendre le site d'une personne de notre choix et refaire le design. Moi j'ai choisie le site de Bori, une dessinatrice que j'admire. Elle fait des aquarelles magnifiques n'hésitez pas à aller faire un tour! *o*

Donc voici le design du site créé par mes soins. :) Pour faire plus réaliste j'y ai même incrusté la barre d'adresse et l'ascenseur.^^"





On devait faire comme si la personne nous avait contactée pour le refaire. Donc j'espère vraiment que ça pourrait plaire à Bori même si ce n'est que du fictif. ^^

Voila bye!






2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Je suis sûr que Bory aimerait !! ^ ^ Le rose va très bien avec cette aquarelle ^ ^
Quand j'y pense, je dois faire un site moi aussi, mais c'est tellement dur par rapport au langage HTML > <"

Evi a dit…

Ca lui a plut en effet.^^ Un peu trop rose mais dans l'ensemble elle aimait bien. :D

Ahah va sur le site du zero! C'est comme ça que j'ai appris le langage informatique moi. ^^ C'est assez bien expliquer et ça reprend tt.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket