jeudi 1 avril 2010

Markers!!!

jeudi 1 avril 2010
Hi!^^

Voici quelques petite nouveautés:^^

La demoiselle montré dans le poste dans dessous.^^

Le cadeau d'anniversaire pour mon amie Féliane! (J'espère que tu l'aimeras) :)
Le tout réalisé aux promarkers.

C'est tout! Bon je retourne bossé j'ai plein de commission en retard. ^^"
Bye



4 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ah la la tes dessins sont trop magnifiques !! Le promarkers ça déchire !!! > <
J'savais pas que c'était l'anniversaire de Féliane ! Faut que je lui fase un truc moi aussi...!

Evi a dit…

Ca me touche vraiment! =^__^= Je suis contente que tu aimes tant. :hug:

Et oui elle l'avait dis à personne c'est une de ses amies qui m'avait prévenue. xD

Anonyme a dit…

Oooh oui j'aime bcp ton beau cadeau pétillant, encore merci pour ta gentillesse ^^
Myriam aka Féliane

Evi a dit…

Oh tu es passée sur mon blog!! :hug:

Je suis vraiment très contente qu'il te plaise! =^w^=

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket