mercredi 14 avril 2010

Des nouvelles du front

mercredi 14 avril 2010
Hello tout le monde! Désolé pour le petit moment d'absence.
C'est les vacances pour une 10zaine de jours ça va faire du bien. Après plus que 3 semaines et quelques petits jours et je serais enfin libéré de l'école. Woupi!!

Hm voyons voir quoi de neuf... Ah, oui! J'ai eu la réponse de Soleil Blackberry par rapport à mon histoire. Ben 'va falloir attendre encore un moment avant de voir Fleur des ténèbres sur les étagères des librairies.^^" Il semblerait que mon style fasse encore trop jeune pour le moment et je dois attendre au moins 2 ans avoir d'atteindre un niveau professionnel. Bon ben je vais persévérer pour y parvenir! :)

Sinan voici le début du line d'une commission pour mon amie Amaethil. ^^ Je crois que c'est tout pour le moment. Bye

3 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ohh quel beau dessin, y en a qui ont de la chance.
C'est dommage pour ton projet, c'est rolou d'attendre. Ne te fait pas oublier d'ici deux ans hein ! Je veux les voir en librairie, tes dessiins ^ ^ Courage pour la suite !

Pauline Champetier a dit…

Fight Evi !
Tu pourras y arriver :D

Evi a dit…

[Marufu]
La commission finie est sur DA si ça t'intéresse!^^
C'est sur que ça me fait un peu de peine mais bon elle doit savoir ce qu'elle raconte! Elle m'a tout de même dit que mon travail était intéressant donc c'est déjà un bon point! ;) Et bon je suis encore une jeunette pour ce milieu malgré mes 20 ballets.^^"

[Pock]
Merci pour ton soutient!^^ Oui je ne perd pas espoir! Je vais tous faire pour y arriver! :D

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket