jeudi 21 avril 2011

A quoi j'occupe mon temps...

jeudi 21 avril 2011
Et v'la à quoi j'occupe mes journées! (entre autre... XD)

>> Voici Lilas, une jolie petite rousse de 8 ans, fan d'astronomie et qui rêve d'aller dans l'espace.
Lilas est le personnage principal d'un projet BD pour une association d'astronomie (Grain de Ciel) basée sur Nantes, qui a pour but d'apprendre aux enfants tous les secrets de l'espace.^^

La BD fonctionnera sous forme de strips à paraître chaque mois.
Plus qu'à espérer que ça fonctionne et attire du monde sur leur site. ^^
Une fois le premier épisode parut, je vous donnerais le lien de leur site pour aller le lire. Ca vous tente d'apprendre l'astronomie en BD avec des personnages attachants? XD

>> Les illustrations du post précédent sont en ligne sur mon compte DA pour ceux qui sont intéressés.







3 gribouilli(s):

saliadeesse a dit…

Elle est trop choupiii ^^

Marufu a dit…

Ohh la la déjà que je kiffe l'astrologie mais alors si je peux en apprendre plus avec une mignonne comme celle-là c'est encore mille fois mieux !!! * *

Evi a dit…

>>Saliadeesse
Merci beaucoup!!!^^

>> Marufu

Ahah ma petite Marufu c'est une BD d'astronomie et non d'astrologie!^^ Mais ce n'est pas grave, ca promet d'être intéressant quand même! ;)
Je suis contente que le projet t'intéresse en tout cas!^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket