vendredi 29 avril 2011

Number Five tome 4 + M.A.K.I tome 1 en cours

vendredi 29 avril 2011

Voici la couverture terminée du tome 2 de Number five. Comme vous pouvez le remarquer, j'essai de donner une ambiance différente à chaque tome. Je pense que celle-ci est ma préféré. XD
Un exemple de planche du tome 4 qui paraîtra à la fin de l'été normalement. Pour ceux qui liront les 3 premiers tomes, vous verrez la grande différence de graphisme qu'il y a entre les 4. :D Ca n'a plus rien à voir. Vive la tablette graphique! *__*
J'ai environ 15 pages pour le moment, soit presque la moitié déjà. La plus part sont à tramer mais ce n'est pas le plus long. Je ne vais plus faire la même erreur que pour les autres car je fais la maquette du mangas au fur et à mesure de la finition des pages. ^

Sinan je ne sais pas si vous vous souvenez de la seconde partie de Number five à savoir M.A.K.I. Ces deux histoires se complètes et apportent des réponses sur les évènements de Number Five.
Tout ça pour dire que j'essai d'avancer sur celui-ci également car j'aimerais pouvoir les sortir en même temps. En effet, si M.A.K.I sort après le dernier tome de Number Five, vous connaitrez déjà le dénouement de l'histoire. ^^"

0 gribouilli(s):

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket