lundi 18 avril 2011

Moi le retour

lundi 18 avril 2011
Coucou les gens!^^

Je délaisse carrément ce blogue depuis presque 2 mois et je m'en excuse. J'ai énormément de travail et je ne sais plus ou donner de la tête. Je n'ai plus de temps pour moi.

J'ai fais pas mal de chose depuis mais je ne peux pas montrer grand chose pour le moment car tout ce rapporte au boulot. Je vous donnerais bientôt mon site professionnel pour que vous puissiez voir ce que je fabrique durant mes longues absences. ^^"

Voici par exemple des croquis d'illustrations pour des livrets sur la famille et les enfants. (Je poserais ces illustrations une fois terminées sur ma galerie deviant pour ceux qui aimerais voir la version couleur. Il y aura normalement une troisième illustration avec. )

Sinan pour me changer les idées j'ai recommencé Number Five!!! ^^ Je suis à la moitié de la maquette du premier tome. Il sortira cet été normalement! ;) J'ai déjà une vingtaine de page pour le second volume des aventures de cette sacré Taiko. :) Je ne vous montre rien pour le moment mais je peux vous dire que les nouvelles planches n'ont plus rien à voir avec celle que j'avais faite il y a 1 ou 2 ans. :D

1 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ohhhh c'est vraiment trop bien ces petits croquis !! * *
J'ai hâte de voir la version color sur DA !
Ca y est, tu as enfin attaqué Number Five ! Je suis trop contente !!! hi hi ! > <

Tu m'as manqué.... > . <

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket