mardi 26 avril 2011

De retour dans le monde réel

mardi 26 avril 2011



Nous voilà de retour! Un week end des plus fatigant je dois dire. 8h de route pour 1 jour et demi. Mais bon c'est agréable de voir la famille. XD
En tout cas on a eu un temps radieux ça à bien aidé!
Voici une petite photo: Une maison typiquement Charentaise perdu dans un tout petit lieu-dis. Aucune voiture qui passe, pas de bruit... Le bonheur!! Après dans la maison l'ambiance est différente mais bon ça c'est une autre histoire. ^^"

Sinan j'ai découverte dans ma boîte mail une mauvaise nouvelle qui m'a fortement agacée. L'illustration pour le T-shirt (visuel dans le post d'en dessous) a été refusé par Threadless car il la trouve trop simple... c'est quand même amusant lorsque l'on voit que plus de la moitié des illustrations ne sont pas beaucoup plus poussées... Enfin bref je la boucle car on va me dire que je suis mauvaise langue.

Mais bon j'ai parfois l'impression que le monde du graphisme tourne qu'autour de quelques individus et les autres n'ont jamais leur chance. C'est malheureux...é__è

7 gribouilli(s):

saliadeesse a dit…

Chareeeeeeeeeeenteeeeeeeeee !!! Oups pardon xD

Arf :s Wouai c'est nul ça :s

Evi a dit…

Et ben je ne savais pas que ça te ferais tant d'effet! :D
Tu es de la région ou quoi? xD

Oui je trouve aussi. U__U C'est un monde de brute parfois

saliadeesse a dit…

A tient mon "bave" est parti dans les méandres de je ne sais pas quoi xD J'adore la Charente !! Bon faut dire que c'est mes souvenirs de vacances scolaires de ma petite enfance, et c'est la première maison que j'ai connu ^^ (à peine sorti de la clinique à 9 jours et go la charente-maritime xD )
Et puis j'ai d'autres souvenirs avec la Charente et Elyra ^^

Evi a dit…

Ah d'accord!^^ C'est vrai que c'est une très belle région. ^^

saliadeesse a dit…

Ouiiiiiii !!! ^^ La maison que mes grands-parents avaient là-bas (je suis dégoutée qu'ils l'aient vendu :s ) on était peut être blindé de moustique (ayant une espèce de lac derrière xD ou peut être une réserve d'eau en faite, en y réfléchissant '^^ On était juste à coté de la mer ) Mais au moins on avait une super balade à faire /o/ C'est là que j'ai "appris" à faire du vélo xD Que ma chienne de l'époque nous avait ramener un serpent xD que j'ai toujours dans une bouteille chez ma mère xD Bref que de bons souvenirs... Ou presque en faite xD J'ai le souvenir d'une certaine chute qui me faut la joulie cicatrice que j'ai sous le menton xD

Vive la chareeeeente /o/

Evi a dit…

héhé que de souvenir en effet!^^

Moi c'est là où vie ma belle mère. Ca me rappel à chaque fois les toutes premières vacances que j'ai eu avec mon fiancé^^ Donc c'est sentimental aussi =^__^=
J'espère juste qu'on réussira à garder cette maison dans la famille car ma belle mère est âgée et ne peut plus l'entretenir. :S

saliadeesse a dit…

j'avoue que ça fout les boules de voir partir une maison familiale ailleurs que dans la famille :s Après il faut voir avec le reste de la famille, pour aider à entretenir la maison et pour après quoi.
Je me demande ce que ça va donner quand ma grand-mère va mourir :s Mon grand-père est mort fin février, et j'ai mon oncle ainé qui commençait déjà à venir réclamer des trucs -_-' (en plus mon papi était même pas encore mort ! oO ça m'a encore plus dégouté de lui -_-' )

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket