mercredi 27 avril 2011

Number five Tome 1 enfin fini

mercredi 27 avril 2011

Yeah!!! Enfin! *__*
Bon j'ai un peu changé le programme. En effet, le premier tome se composait normalement de 3 chapitres soit 177 pages. Pour diminuer les coûts et le temps d'attente entre chaque volume, j'ai décidé de sortir chaque chapitre séparément en guise de tome. Ce qui donne pour le moment à sortir 3 tomes quasi fini comportant entre 41 et 50 pages. Et l'avantage pour moi c'est que ça me donnera l'impression d'avancer! XD

Enfin donc, le Tome 1 de Number Five sortira la semaine prochaine et sera en vente sur le site Lulu.com. Dès que j'aurais reçu mon exemplaire et effectuée les derniers réglages, je vous communiquerais le lien. ^^ Ce premier tome coûte 5€ et comporte 41 pages n&b



Voici donc le croquis de la couverture du Tome 3.
Comme je le disais plus haut, le tome 2 et 3 sont presque terminés. Ils sortiront courant juin, voir mai si mon temps libre me le permet. ^^
Je vous tiens au courant.

3 gribouilli(s):

saliadeesse a dit…

chouette ! chouette ! ^^

Evi a dit…

Merci!^^ J'espère que les gens aimeront!^^

saliadeesse a dit…

^^ ça serait cool ^^ (perso je vais voir si je peux l'acheter '^^ j'avoue que niveau tube c'est la grosse merde de mon coté -_-' )

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket