mardi 9 mars 2010

des nouvelles du front

mardi 9 mars 2010


Yo les gens.

Pas la grande forme depuis dimanche. Malade comme un chien.... j'ai tellement de courbatures dans les membres que je ne peux même pas tenir un crayon. Va y pour dessiner... Surtout que c'est ma semaine projet... génial...

Enfin bon, je prends donc quelques minutes pour donner de mes nouvelles.

Pour le moment aucune réponse d'Audrey Alwett. J'espère qu'elle me répondra un jour. é__è

Sinan j'ai un nouveau bébé! Une petite bamboo A5 pour éviter à ma pauvre wacom (qui a quand même 4ans ) de continuer à faire 700km aller/retour 6 fois par an. Elle n'aime pas trop ça visible. Elle bug de plus en plus et j'ai peur qu'elle rende l'âme en plein travail.

N'est-elle pas belle cette ptite bamboo? *o*

Sinan j'ai terminé une autre commission: Une jolie démon qui se nomme Saphir. Je sais elle n'ai pas très habillée mais c'est normal!^^


Sinan une petite série de chibis pour souffler un peu après les planches de BD:


Sachez que les chibis commissions sont à 5€! Ce n'est pas cher profitez en! ;)

Voila c'est tout. Je vais aller me reposer maintenant en espérant vite me rétablir.^^
Bye everybody


1 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Woouaw !! Elle est trop belle ta tablette avec des lumières et tout * * Vraiment trop stylé !
Aaaah la la, ce que j'aimerais avoir une tablette graphique moi... > <

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket