mercredi 17 mars 2010

la grippe à frappée!! ahhhh

mercredi 17 mars 2010

Hello les gens!
Désolé pour ce petit moment d'absence mais malheureusement la grippe n'a pas put résister à l'idée de venir me voir.^^"" Je pensais qu'elle m'oublierait mais nan je n'aurais pas eu cette chance. xD
Donc vu que je suis en arrêt maladie j'en profite pour poster un petit poste.^^

Pas grand chose de neuf. Toujours pas de nouvelle de soleil. Je pense bientôt relancer ma demande pour voir si elle ne m'a pas oublié.
Sinan une nouvelle commission finie:

Je suis en mode chibi depuis quelques jours. Ca change un peu. ^^

Voila c'est un peu près tout. Je vous dit à plus! ^

2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ah la la Soleil ne t'a toujours pas rappelé. C'est vrai que ça prend énormément de temps. J'en connais une qui a patienter des mois avantd'avoir la réponse. D'ailleurs, je me demande si on lui a répondu à l'heure qu'il est. C'est vachement long mais y paraît que c'est bon signe quand c'est comme ça. ^ ^

Evi a dit…

Ben j'espère que tu as raison.^^ Le temps nous le dira! ;)

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket