jeudi 25 mars 2010

News

jeudi 25 mars 2010


Hi everybody! How are you?

Moi qui pensais avoir triomphé de la grippe...finalement cette version persiste et transforme les gens en larve durant 3 semaines selon le toubib... Je ne suis pas sortie de l'auberge.^^" Je suis donc à nouveau en arrêt maladie jusqu'à début Avril.
Me, I'm sick since 15 days and finaly, this flu is very hard. So I'm a stoppage of work again.

Enfin bon, voici quelques nouveauté^^:
So, here is several new drawings^^:


Croquis du ma nouvelle chibi commission
Sketch for a new chibi commission

Un petit cadeau pour une amie de Deviant:
A little gilf for a DA's friend :

Eglantine sa jolie santor
Eglantine her beautiful original character

Sinon je pense que vous avez remarqué le changement de décor! J'en avais plus que marre du rose. Celui-ci restera jusqu'à que mon cher ami Rin s'occupe de me faire mon template personnalisé. *o*
So, I think you've see the change! ^^ I'll keep this template for the moment. My best friend Rin is okay for do a customize template! *o*

Bon c'est tout! Bye tout le monde!!
That all! Bye everybody!!





4 gribouilli(s):

Anonyme a dit…

Vivement la version finale ! héhéhé

Evi a dit…

Hihi oui!^^ Demain peut-être! ;) Si féfé aime le dessin ça ira vite. :)

(Faudra juste que tu signes tes commentaires la prochaine fois car sinon je pourrais pas savoir que c'est toi.^^)

Marufu a dit…

Wooouw ! Changement de décor ^ ^ Ca fait du bien un peu de nouveauté !
Même si tu as une grippe sévère, ça ne t'empêche pas de faire des chibis mignons à croquer !!! Ca fait vraiment plaisir ! ^ ^
Le dessin du centaure fille me fait toujours le même effet... Je suis toujours ausi bluffée * * xD

Evi a dit…

Lool rien ne m'empêchera de dessiner! ^^ Même pas cette saloperie de grippe! mouhaha

Merci!^^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket