jeudi 25 février 2010

Yami no hana, peut-être une chance

jeudi 25 février 2010
Hi people!

Désolé pour cette absence j'ai eu de gros problème internet. Mon modem ne fonctionnait plus durant 2 jours puis il y a eu des travaux sur les lignes internet de ma ville durant 1 semaine. Pratique...faut toujours qu'il fasse ça lorsque c'est les vacances et qu'on attend des réponses du taf... -___-# De quoi rendre dingue.
Enfin bon ceci étant réglé je peux enfin vous tenir au courant!^^ J'ai envoyer un mail à la directrice de l'édition soleil blackberry pour avoir quelque petits renseignements et pour lui soumettre Yami no hana. J'ignore encore si c'est bien elle qui se charge de ça mais vu qu'elle est la directrice de collection de soleil strawberry/blackberry, je pense qu'elle a aussi son avis à donner sur les BD publiées chez eux. Donc maintenant j'attends sa réponse.^^ Je suis surexcité à l'idée de voir mon histoire chez eux. Mais bon, je garde les pieds sur terre, il n'y a encore rien de décidé.

En tout cas ça avance très bien! J'ai presque fini de mettre en couleur toutes les anciennes planches et je poursuit. J'ai une 20taine de pages pour le moment sur les 50 que compte un album normal. Il me reste encore quelque jour de vacances pour arriver à la moitié.

Je vous montre une planche cradouille que j'ai commencée à encrer. C'est la dernière que vous verrez car je ne sais pas si j'ai droit d'en montrer plus. Ça servira de mise en bouche en attendant sa sortie! xD S'il sort un jour bien sur^^"


Vous ne trouvez pas que lily est un peu plus habillée que d'hab?! :D

Et voilà savourez bien cette page.^^ Je vous le dis dès que j'ai la réponse d'Audrey Alwett
Je m'en vais de ce pas continuer tout ça! (même si je suis déjà sur mon poste de travail! XD )

Bye

4 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Ouawww ! a yest, on comence déjà à appeler les maisons d'éditions. J'espère que ça va marcher !!!! > <
Cette planche de Yami no Hana me donne vriament l'eau à la bouche. Il faut absolument que ça marche !!
Je te soutiens encore à fond pour tes planches !!! ^ ^

Fight oh !!!!! ^ ^

Evi a dit…

Oui là j'ai enfin pris mon courage à 2 mains pour les contacter. Ca fait 4ans que j'essaie ^^"
Miciii moi aussi j'espère que ca marchera.
Hihi j'espère bien que ça donne l'eau à la bouche! C'est le but! niark :D

rin a dit…

Ohayo ^-^

Je suis vraiment content pour toi que tu ai pu trouver le temps de continuer cette histoire. Bonne chance pour la suite.
Rin.

Evi a dit…

Merci beaucoup!^^ ON verra bien maintenant

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket