vendredi 26 mars 2010

Dure dure de trouver des titres

vendredi 26 mars 2010

Hi people!^^
Tout d'abord, un petit croquis de mon nouveau ID sur deviant. Me voici dans mes plus beaux vêtements! mdr
In first time, a little sketch for my new deviant's ID. Me with my favourite clothers :D


Une aquarelle toute moche pour un art trade avec une australienne de DA. Mais je vais le refaire entièrement car je ne suis pas satisfaite du tout.
An hugly watercolor for Ardanae, an australian on deviant art. But, I'll do drawing again because I dislike this entry.


En plus le papier à ondulé donc le scanner n'a pas bien fait son travail. Comme quoi ce dessin n'est pas le bon.^^"
Along, the paper have undulate...

Demain je posterais d'autres croquis ainsi que la chibi commission finie si je suis d'attaque.^^ Bonne soirée
Bye


2 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Alors c'est ça ton aqurelle tout moche !!? Mais il est trop beau !!! * * J'imagine comment il sera en version mieux !!!! J'en bave déjà.... > <
T'es très belle dans ton croquis ^ ^

Evi a dit…

Lool c'est bien ça. :D

Ahah merci.^^Mais malheureusement je ne suis pas aussi jolie en vrai.^^""

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket