dimanche 25 octobre 2009

C'est les vacances!!!

dimanche 25 octobre 2009
Mwé... s'en à juste l'appellation mais bon... Une tonne de boulot à rendre pour la rentré ça sape le moral comme pas possible même si c'est du dessin. Je me demande comment je vais pouvoir tous faire.
Enfin bon! Sinon c'est génial et je m'éclate à fond! ^^

Voici d'ailleurs un petit travail de typographie que j'ai rendu avant les vacances:

(les images viennent du web)

Sinan ben à par ça sa travaille beaucoup, je n'avance malheureusement plus dans mes mangas, par contre j'essaie de dessiner un peu pour le fanzine et mes commandes! *o*

Voici une toute petite preview du dessin de vampire pour le 2nd HNM:


Voili voulou, c'est tout! rien de neuf comme dessin à par ces petits trucs. ^^"

4 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh c'est super ton petit travail là ^ ^ On dirais un vrai magazine.
Par rapport à ta capture d'ecran, je peux te poser une question ?
Le dessin ,tu la travaille avec quelle résolution ? (est-ce que ça se dit ça d'abord lol ^ ^')

Evi a dit…

^^Merci

Tous mes dessins sont à 600 dpi. La capture est pixélisée à cause du zoom pour éviter que l'on voit toute l'illustration! ^o^

(Au faite, pourrais-tu te connecter sur msn? car j'aimerais te parler de la commission. ^^)

Marufu a dit…

600 o__o ! C'est vachement grnad comparée à ma résolution. Dis, la résolution joue quelque chose au niveau de la netteté du dessin ?

Oh pardon pour msn. C'est le fameux problème de l'artiste qui préfère dessiner et regarder des mangas plutôt que d'aller sur msn. Je suis désolé !!! > <
Je vais me connecter plus souvent !! En tout cas, ça ne sera pas dans la soirée, mais plus dans la journée !! (étant donné que c'est les vacs pour moi)

Evi a dit…

En faite la résolution joue son role lorsque tu imprimes les dessins. Je pense que tu dois travailler avec une résolution de 72 dpi. C'est suffisant pour les mettre sur le net. Mais pour les impresions c'est au minimum 180 dpi sinon le dessin est flou.
En faite, plus ta résolution est grande plus ton dessin sera de bonne qualité. Tu pourras aussi l'agrandir sans le voir pixeliser.

Pour msn pas de problème, je suis également en vacances cette semaine. Donc il faudrait que tu te connecte car la semaine prochaine je n'aurais plus le temps je reprends les cours.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket