dimanche 4 octobre 2009

Journée Yami no hana

dimanche 4 octobre 2009
Allez je vous montre les petites nouveautés sur Yami no hana!^^

D'abord le crayonné de l'une des pages du 2nd chapitre! Bon c'est pas très propre mais vous voyez bien comme ça à quoi ça ressemble au départ et j'aime bien montrer les gribouillis. *^^*
(Clic clic dessus pour agrandir!^^)

Un crayonné de ma ptite Lily en yukata d'été . (Et toujours avec ma couleur rose! :p )


Bientôt l'encrage et la couleur!^^

Et pour finir un petit sketch de Lily (encore je sais! ^^") Il illustre une partie de notre histoire avec yahra! XD

8 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh trop beau !!! ^ ^ C'est super ! J'adore les trois dessins ! Plutôt mignonne cette Lilly ^ ^

Evi a dit…

Wii!^^ Mais il ne faut pas se fier aux apparences elle a un sale caractère en général! ^^"
MAis j'adore la dessiner!

Marufu a dit…

Tien ça me donne envie d'en faire un fanart, je peux ?

Evi a dit…

Bien sur!!!! *hug* ça me ferait hyper plaisir d'ailleurs! (Juste précise bien que c'est pas ton perso! ^o^ )
A par ça je ne vois aucun soucis! *o*

Marufu a dit…

Okay Youpi !!! Je le mettrais sur mon blog ^ ^

Evi a dit…

Oui!^^ Prévient moi quand tu le met! Je veux voir! *o*

Evi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marufu a dit…

Oki !!! ^ ^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket