vendredi 16 octobre 2009

Bouh!!

vendredi 16 octobre 2009
Nan nan ce n'est pas mon fantôme qui vous parle! mdr Je suis bien vivante! ^o^
C'est juste que ces 15 derniers jours ont été assez chargés niveaux boulot. De nombreux projets d'école à finir en une semaine c'est chaud! ^^"

Donc allez je vous montre le petit dessin de Lily enfin mis en couleur. Comme vous avez sans doute remarqué elle figure sur la bannière du blogounet! *^^*


C'est un dessin pour l'art trade que j'ai fais avec une amie.
(Si ça vous dit aussi n'hésitez pas à me demander!^^ )

Sinan du nouveau du coté des commandes de fanzines. Tous les Anges et démons sont partis. Aussi bien du coté de Yarha que du mien. Pour ma part, il ne me reste plus que un Ryu-seika.

Récap des commandes:
- Saku: Anges et démons + dédi (impayé pr le moment)
- Maryne: Anges et démons+ dédi (impayé)
(J'attends vos cheques pour vous les envoyer ils sont près!^^)
- Oraku: les 2 (payé et expédier depuis 1 semaine)

- Marufu-sama: Ryu-seika+dédi ( je te l'ai mis de coté comme ça personne ne te le prendra! ;) Prévient moi dès que tu pourras payer!)
- Emilie: les 2 + dédi ( j'ai retrouvée un ryu-seika, mais il faut refaire imprimer des fanzines Anges et démons donc il faudra attendre un tout petit peu! Désolé)

Voila en ce qui concerne les fanzines.
Sinan nous avons reçu notre machine à badges pro! youpi!! Donc il y aura désormais plein de petit badges sur notre stand!
Je vous remontre mes visuels pour ceux qui suivent mon blog depuis peu!^^


Sinan il y aura aussi des visuels Naruto et Reborn! Vous pourrez choisir parmi ts et on vous les fera devant vous! La classe nan!? mdr

Voila voila c'est tout! Rien de plus à montrer car je n'ai pas avancer dans mes mangas.

Mais j'ai enfin des feutres noirs à pointes fines pour encrer mes mangas papiers! je vais pouvoir finir Number five n°1 pour essayer de l'envoyer un jour à Pika!! *o* Il me reste un chapitre à refaire entièrement (car le début date vraiment et j'attrappe peur en regardant les dessins^^") et j'ai une 20taine de page à finir d'encrer. Ca devient bon!

Bye bye et à bientôt!

11 gribouilli(s):

Marufu a dit…

Oh merci de l'avoir garder pour moi ^ ^ J'ai commencé à flipper quand j'ia lu que tout avait été vendu lol. Je vais tout faire pour payer !! ^ ^

Alors comme ça Number Five est ton projet d'avenir c'est ça ? Toi aussi tu rêve de voir tes mangas dans les stands de la Japan Expo ?! Aaaahhh...... > <
J'ai hâte de voir tes nouvelles planches de Number Five !!! Et je t'encourage à fond !!! ^ ^

Evi a dit…

Ne t'en fais pas! Je sais que tu le voulais donc il y a aucun problème!:)

Sinan Number Five est mon projet d'édition. Il ne sera pas publier à Japan expo. Il y a juste le 1er chapitre qui est sorti chez Lunar Studio. Mais c'était juste pour le faire connaitre.^^" Car je voudrais les voir publier chez Pika par exemple.
MAKI aussi est un projet d'édition au contraire de Yami no hana qui sera publier régulièrement dans les ryu-seika! ;)
Mais merci beaucoup pour ton soutient ça fait vraiment plaisir! *_*

Marufu a dit…

Oh alors MAKI aussi est un projet d'édition ^ ^ Je n'ai vu aucune planches de MAKI. T'y a réfléchi sur les persos, le storyboard ? ^ ^

Evi a dit…

En faite je n'ai montrée qu'une unique planche de MAKI sur mon ancien blog (qui est celui d'HNM depuis)Mais je le garde à l'abri des regards car il est très poussé au niveaux des graphismes et je tiens absolument que celui-ci soit publié donc je ne veux pas que les gens le voit pour le moment. Car les maisons d'édition peuvent le refuser pour ça.

(Au faite, tu n'as pas répondu à ma question sur DA.^^)

Marufu a dit…

Oh j'suis vriament dsl !! lol je ne l'avais pas vu ^ ^' J'aimerais bien avoir un art trade de Lilly aussi ^ ^ si ça ne te gènes pas. Tu l'as fait comme tu veux.

Evi a dit…

Pas grave t'inquiète pas!^^

Un art trade? (snif je pensais avoir ma 1ere commission...je désespère...)
Si tu veux un art trade, ça veut dire que tu me fais un dessin en échange!^^
Par contre je suis submerger de boulot d'un coup là donc tu ne l'auras pas dans l'immédiat!^^"
Et tu doit bien avoir une idée plus précise de ce que tu veux!?

Marufu a dit…

Oh bah.. ! Ca sera une commission alors ! ^ ^ Si ça te fait plaisir alors voilà ^ ^ (moi j'aime bien faire plaisir aux gens) Et puis tu sais moi, du moment que j'ai le dessin, peu m'importe l'argent....
J'ai vu les propositions... Alors alors voyons... Un CG bust à 15 € ^ ^ Je veux Lilly comme perso. J'arrive pas à être plus précise lol Tant que c'est Lilly c'est bon pour moi. ^ ^

Evi a dit…

Oh merciiiiiiiiiii!!! *big hug*
Je suis hyper heureuse en effet! Faut dire que les commissions sont ouvertes depuis 7 mois et je n'ai toujours eu aucune commande. Donc la tienne me redonne de l'espoir! *o*
Je commençais à croire que mon style ne plaisait pas! Surtt que sur DA j'ai reçu un message pas très sympa sur mon journal...-__-"

Dit, aurais-tu msn? Ou bien alors une adresse mail pour que je puisse te contacter si j'ai besoin d'info?^^

Marufu a dit…

Haa ??? Qui a osé te dire des trucs mêchant, que je l'attrappe ?!! Ò_O (et encore là je reste polie)

Pour le msn, sans problême hein ^ ^ Voici mon adresse: marufa-sama@hotmail.fr

Evi a dit…

Si tu veux lire ce commentaire, c'est dans le journal qui est encore sur ma page DA. Mais bon j'essaie de ne pas y penser.^^

Merci pour ton adresse! Je t'ai d'ailleurs envoyer l'invitation! Plus qu'à la valider.^^
Comme ça on pourra discuter de ta commission. J'aurais besoin de savoir 2/3 petites choses encore. ;)

Marufu a dit…

Ca marche !!! ^ ^

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket