dimanche 7 juin 2009

Le site: suite

dimanche 7 juin 2009





Ca bosse, ca bosse.^^Entre le zine, le boulot et les préparatifs des goodies pour la Japan expo, je me demande comment je fait pour tous finir à temps en ayant une vie normal.^^ mdr
Donc ayant un peu de temps le dimanche (car je clande en général) je travail le design de mon futur site. La 1ere version ne me plaisait pas. Je cherche quelque chose de plus féérique et fun.
j'hésite...

2 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

J'adore le second fond !
vraiment génial =3

Evi a dit…

merci!^^Malheureusement je ne garde pas celui là. Je ne sais pas pourquoi mais il est pixélisé lorsque je le met en fond. De plus je le trouve trop sombre. Mais il va sans doute me servir de fond d'écran car je l'aime aussi beaucoup. Je vais le mettre sur DA bientôt.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket