mardi 2 juin 2009

Ca avance

mardi 2 juin 2009
Hi people!

Je travail actuellement sur des dessins de Number five qui serviront à créer des badges que je vendrais peut-être à la Japan expo de cette été. ( sur le stand de lunar studio si j'ai le droit ou comme ça pour ceux qui veulent^^) je verrais, rien n'est encore décidé.

Ceux déjà fait:
- Taiko:- Sasha:
Je ferrais aussi Choko, Sori et Tatsumi et peut-être la grande méchante de l'histoire Ichiko.^^

Entre deux chibis, je continue d'encrer le 1er volume! Encore 4 planches terminées. Plus qu'une bonne 20taine à encrer et à refaire un chapitre entier car il ne me convient plus( les dessins datent d'il y a 3 ans)

Fin du 1er tome:

2 gribouilli(s):

zozioxp a dit…

ToT c'est triste tes planches T__T
1er tome ?! T'en es à combien de planches ? Et ça fait 3 ans que tu bosses dessus ?
o.0 (y a que ça à dire xD)

Evi a dit…

J'ai environ 160 planches pour le moment. Mais vu qu'il me reste un chapitre à refaire, j'en aurais plus.
Oui. On peut même dire 4. Car je l'ai recommencé plusieurs fois. Mon style évolué très vite. Et c'est mon tout 1er manga donc j'ai expérimenté sur celui-ci.Je suis plutôt contente du résultat. ^^
Je pense l'avoir totalement terminé à la fin des vacances. Ensuite, je le présenterais aux maisons d'éditions telles que Pika ou Delcourt.

 
Boîte à croquis © 2008. Design by Pocket